Comparer 2007 et 2008

Le
Nito
Vers le mois de mars j'ai posé cette question sur le forum et quelqu'un m'a
donné des solutions je l'ai ai perdues
Pouvez-vous m'aider et me retrouver les fichiers

Merci pour l'aide
Nito

TEXTE ENVOYÉ EN MARS
Bonjour à vous tous

Je voudrais comparer 12 mois d'une année par rapport au meme mois d'un autre
année

Feuille nommé 2007
Montant
Compte NO Description Janvier Fevrier Mars .
1010 Bananes 10.00 50.00 60.00
1020 Poires 20.00 30.00 75.00
1030 Olives 50.00 70.00 85.00

Feuille Nommé 2008

Montant
Compte NO Description Janvier Fevrier Mars .
1010 Bananes 25.00 30.00 40.00
1020 Poires 18.00 27.00 78.00
1030 Olives 41.00 78.00 83.00

et que le résumé se fasse sur un feuille nommée Comparatif

Merci beaucoup pour l'aide

Nito
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #6624511
Bonjour.
Regarde là :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.excel/browse_thread/thread/e06bfada8d2aef80/8bbf4e22a4181d2c?hl=fr&lnk=st&q=%22Je+voudrais+comparer+12+mois+d%27une+ann%C3%A9e+par+rapport+au+meme+mois+%22#8bbf4e22a4181d2c
Par contre, pour les classeurs déposés sur cjoint, c'est trop tard.
Cordialement.
Daniel