Comparer année 2008 et 2007

Le
Nito
Bonjour à vous tous

Je voudrais comparer 12 mois d'une année par rapport au meme mois d'un autre
année

Feuille nommé 2007
Montant
Compte NO Description Janvier Fevrier Mars .
1010 Bananes 10.00 50.00 60.00
1020 Poires 20.00 30.00 75.00
1030 Olives 50.00 70.00 85.00

Feuille Nommé 2008

Montant
Compte NO Description Janvier Fevrier Mars .
1010 Bananes 25.00 30.00 40.00
1020 Poires 18.00 27.00 78.00
1030 Olives 41.00 78.00 83.00

et que le résumé se fasse sur un feuille nommée Comparatif

Merci beaucoup pour l'aide

Nito
Questions / Réponses high-tech
Daniel.C
Le #5228851
Bonjour.
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?dpo4b11juQ
Cordialement.
Daniel
[...]

Le #5228791
Merci beaucoup

Je m'excuse de ne pas avoir ete plus explicite

Mais voici ce que j'aimerais avoir

[...]

Comparatif pour le mois de
Janvier
2007
2008

1010 Bananes 10.00 25.00
1020 Poires 20.00 18.00

et à chaque nouveau mois pouvoir comparer chaque mois de chaque année
et si possible pouvoir en indiquant dans une case dans la feuille nomme
Comparatif comparer le mois de janvier 2007 avec janvier 2008 et lorsque le
mois de février serais terminer comparer fevrier 2007 avec fevrier 2008 et
ainsi de suite pour tous les mois mais seulement un mois à la fois

En résumé je voudrais faire des Etats des resultats comparatif mois pas mois
pour 2 année

Merci beaucoup pour l'aide

Nito

"Daniel.C" news:%23bB$
[...]

Le #5228771
Et aussi j'ai oublié ...excusez moi encore je me sens un peu mal a l'aise de
demander un autre chose

Regarder le nouveau tableau

[...]
1010 Bananes 30.00 0 25.00
1020 Poires 20.00 30.00 75.00

[...]

1010 Bananes 18.00 3.00 5.00
1030 Olives 41.00 78.00 83.00

Les No de comptes peuvent dse retrouver sur plusieurs lignes alors je
devrais faire l'addition de toutes les montants du comtes 1010 ou 1020 ou
1030

Merci beaucoup et encore milles excuses

Nito
Daniel.C
Le #5228561
Regarde le classeur à l'adresse :
http://cjoint.com/?dpsgDySVJR
La macro à exécuter est "Comparer"
Daniel
"Nito"
[...]

Le #5228451
Ou plurôr là :
http://cjoint.com/?dpuaZp5f1I
Daniel
"Daniel.C"
[...]

Le #5228331
Merci s,est en plein cela que je voulais mais j'ai une derniere petite
question

si j'ajoute une autre colonne
alors voici ce que ca donnerais
NO Compte NO Description Janvier
fevrier mars ....
1 1010 Bananes 10.00
50.00 60.00
2 1020 Poires 20.00
30.00 75.00
3 1030 Olives 50.00
70.00 85.00
1 1010 Bananes 30.00
0.00 0.00
2 1020 Poires 20.00
30.00 75.00

Je dois changer quel valeur dans votre formule

Merci infiniment
Nito

[...]

Le #5228311
Sur les trois feuilles ?
Daniel
"Nito" %

[...]

Le #5228271
Non seulement 2007 et 2008 et non sur le comparatif
Merci encore
Nito
"Nito" news:%

[...]

Le #5228141
Bonjour.
http://cjoint.com/?dqj0WjXQCv
Daniel
"Nito" u%
[...]

Le #5227981
Si je veux comparer la colonne 1 qui est libelleé No
quelle valeur dois-je changer dans la formule

Merci mille fois
Vous avez un service rapide et courtois ;-)
Encore merci