comparer cote à cote

annie
je travaille sur excel 2003, je souhaite comparer côte à côte deux documents,
mais la consigne reste en grisé ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci !

PAN GOT
BONJOUR annie
ta demande ne parait pas très claire mais si tu souhaite ouvrir 2 classeurs
ou deux feuilles en même temps, tu peux passer par "fenêtre/nouvelle
fenêtre" et après "organiser" pour obtenir un affichage de ces 2 fenêtres en
verticale ou horizontale.
Si par contre tu cherche à ouvrir en même temps deux instances d'excel, tu
dois démarrer la seconde par le menu et non cliquer sur un fichier XLS.
AU REVOIR annie

"annie" a écrit dans le message de news:

je travaille sur excel 2003, je souhaite comparer côte à côte deux
documents,
mais la consigne reste en grisé ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci !

michdenis
Bonjour Annie,

Un exemple pour activer cette commande.

A ) passe l'onglet de la feuille active en fenêtre normal
en utilisant le bouton du milieu entre le "-" et le "x"
dans le coin supérieur de l'onglet de l'application.

B ) Quand la fenêtre de l'onglet est en mode "réduite"
un clic droit sur la barre de titre de la feuille, et dans
le menu contextuel, la commande : Nouvelle feuille

C ) Barre de titre de l'onglet de la feuille, commande
réorganiser -> Vertical (selon ton désir)

D ) Dans chacune des 2 fenêtres à l'écran, tu pourras
afficher la feuille que tu désires comparer

E ) tu pourras appeler la commande "Comparer ...."

"annie" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
je travaille sur excel 2003, je souhaite comparer côte à côte deux documents,
mais la consigne reste en grisé ! quelqu'un peut-il m'aider ? merci !
michdenis
Quand je fais référence à la l'onglet de la feuille dans mon message précédent,
il y a un abus de langage... je signifiais le classeur en mode de fenêtre normal. Dès que
tu as demander via la commande "Nouvelle fenêtre" par un clic droit
sur la barre de titre du classeur, la commande "comparer ..." est déjà disponible.