comparer des dates

Le
GEGE BLANC
Salut à tous
je suis un peu debutant en macro vba
je voudrais comparer la date affichée dans une cellule avec la date du jour,
mais je n'y arrive pas. J'ai des messages d'erreur et je vois pas comment
m'y prendre
Merci de vos reponses
GEGE
Jacky

Mettre une date en A1 inférieur à celle d'aujourd'hui et tester cette macro.
'-----------------
Sub jj()
NbJourEntreDeuxDate = Date - [a1]
NbDeJourAjouter = 10
Ajoute = Date + NbDeJourAjouter
MsgBox "Il y a " & NbJourEntreDeuxDate & " jours" & " entre " & [a1] & " et " & Date
MsgBox "La date du jour + " & NbDeJourAjouter & " jours retourne au format 'JJJJ JJ MMMM AAAA' " & vbLf &
Format(Ajoute, "dddd dd mmmm yyyy")
End Sub

Un petit coup de F1 sur date.
--
Salutations
JJ

[...]
Maude Este
Le #22818161
Bonsour®

"GEGE BLANC" a écrit
[...]

MsgBox [a1] & Chr(10) & Int(Now) & Chr(10) & ([a1] = Int(Now()))