Comparer deux bases de données

RENE DU VAR
Bonsoir le forum,

Quelle sont les solutions de comparaison de bases de=20
donn=E9es ?

Le but est de savoir si certaines donn=E9es des fichiers
(BANQUE et GRAND-LIVRE) peuvent =EAtre comparer ...
=20
je veux comparer et soustraire les mantants payer par la=20
banque et les montants enregistr=E9s dans le grand-livre

Seul probl=E8me, chaque fournisseurs peut =E0voir plusieurs=20
facture donc plusieurs lignes.

Merci pour vos id=E9es

Ren=E9 du var

PAS LA MEME PRESANTATION