Comparer deux dates

poehere
Dans un formulaire, j'ai 2 champs avec des dates : date_entrée et
date_validation. Je souhaite qu'un message d'erreur apparaise si la date de
validation est inférieure à la date d'entrée. Comment faire ?
Je suis débutant. Je possède access 2007.
Par avance merci pour votre réponse.
Patrick

Gilbert
Bonjour,

Dans l'évènement Avant mise à jour de ta date tu mets quelque chose comme

If Me.date_entrée > Me.date_validation Then
Msgbox("Le message que tu veux")
Cancel=true ' si tu veux annuler la saisie
end if

--
Cordialement,

Gilbert