Comparer deux dossiers, deux disques , ... sous OS 8.6

Le
news
Salut,

Le groupe ayant fr.comp.os.mac-os.classiques a disparu du serveur Free,
je poste sur les ordinosaures ;-)

Je fait un peu de ménage dans mes dossiers de sauvegarde sur HD, Zip,
Jazz, Orb, reliés à mon vaillant PPC en OS 8.6.

Je recherche un logiciel, me permettant de comparer 2 dossiers, et sous
dossier, pour pouvoir suprimer les doublons. La pratique de OS X, et les
années entrainant des pertes de memoires pouvaient vous me la
rafraichir. Car je doit bien avoir cela.

LR
Jean-Marc DURO
Le #25060842
Le 23/11/2012 21:09, La Rouille a écrit :
[...]

Merci

Bonsoir,

J'ai un utilitaire qui devait tourner sur MacOS6 ou 7,
DiskDupPro1.2.sit. Je ne peux pas le tester pour vérifier, mais son nom
semble indiquer qu'il supprime les doublons.

Cordialement

Jean-Marc