comparer deux dossiers préférences

Le
unbewusst.sein
sur mon mac, j'ai deux comptes, l'un 'yt', l'autre 'yvon'.

le premier ('yt') fonctionne normalement, sur le second ('yvon') suite à
une erreur AppleScript (UI Scripting) j'y ai perdu le drag'n drop et le
cut'n paste.

j'y ai vainement cherché un fichier de prefs en cause.

j'aimerais bien, avant d'effacer ce compte, trouve le fichier
perturbateur, si quelqu'un aurait une|des piste(s).

bien sûr j'ai cherché dans ~/Library/Preferences|Caches|Application
Support

et aussi dans les fichiers ~/.qqc

je précise que la "fausse-manip" AppleScript (UI scripting) répète, j'ai
perdu deux fois de suite le drag'n drop et le cut'n paste sur un compte
après avoir, entre-temps, effacé complétement le disque

--
Une Bévue