Comparer deux feuilles

1 réponse
Denys
Bonjour =E0 tous,

Avec le code suivant, je peux comparer deux feuilles et rapporter le
r=E9sultat sur une troisi=E8me:

Sub jj()
With Sheets("Report")
For Each c In .Range("a2:a" & .Cells(Rows.Count, "a").End(3).Row)
If Not IsError(Application.Match(c, Sheets("Errors"). _
Range("a2:a" & Sheets("Errors").Cells(Rows.Count, "a").End(3).Row),
0)) Then
X =3D X + 1
.Rows(c.Row).Copy Sheets("Result").Range("a" & X) 'Copie la ligne
en entier
End If
Next
End With
End Sub

Ce que je voudrais, ce serait de rapporter ce qui est sur la feuille
Report sur la feuille Errors =E0 partir de la colonne I vis-=E0-vis la
cellule correspondante (et non pas sur le feuille result)
Quelque chose comme ceci:

Sub jj()
With Sheets("Report")
For Each c In .Range("a2:a" & .Cells(Rows.Count, "a").End(3).Row)
If Not IsError(Application.Match(c, Sheets("Errors"). _
Range("a2:a" & Sheets("Errors").Cells(Rows.Count, "a").End(3).Row),
0)) Then
X =3D X + 1
'changement ici
.Rows(c.Resize(0,11)).Copy Sheets("Errors").Range("I" & X)
End If
Next
End With
End Sub

Excel n'aime pas.....Sauriez-vous pourquoi?

Merci pour votre temps

Denys

1 réponse

Denys
Bon, ça va aller... je m'y suis pris autrement....

Merci

Denys