comparer deux plage sur excel

Le
ametiaz
Bonjour
Je cherche à comparer deux plage de donner (colonne A1:A65000) à
(C1:C1000)
J’ai 4 colonnes A B C D
AB sont les colonnes source. A est la réf, B le prix de la réf
Je dois compléter la colonne D qui correspond au prix de chaque réf de
la colonne A
Exemple :
A B C D
111 1€ 111 ?
222 2€ 111 ?
333 3€ 111 ?
444 4€ 222 ?
555 5€ 222 ?
222 ?
333 ?
333 ?
444 ?
555 ?
555 ?
Comment dois-je faire, je n’ai aucune connaissance en macro.
Merci par avance
LSteph
Le #17508161
Bonsoir,

=index($b$2:$b$11;equiv(c2;$a$2:$a$11;0))

--
lSteph

nota: Attention! Ce n'est sans doute qu'un exemple, sinon, ne pas mettre
juste attenants des éléments qui ne sont pas liés à la même ligne ou
alors insérer une colonne vide entre les deux, sinon, excel comme celui
qui regarde le tableau "en déduit" qu'il n'y en a qu'un seul.
Conséquences si tris, extractions ..etc..