comparer deux tables

1 réponse
big
Bonjour,
j'ai deux tables avec la même structure, mais les noms different. Je veux
comparer les données (enregistrements) des deux et trouver la différence, ce
qui sont dans la table1 mais pas dans la table2. Comment faire ? Comment
composer la requête ?
D'avance merci.

1 réponse

Gilles MOUGNOZ
Bonjour,
j'ai deux tables avec la même structure, mais les noms different. Je veux
comparer les données (enregistrements) des deux et trouver la différence, ce
qui sont dans la table1 mais pas dans la table2. Comment faire ? Comment
composer la requête ?
D'avance merci.

Bonjour, Big

Regarde ici pour un petit cours sur les requêtes de non-correspondance:
http://mhubiche.developpez.com/Access/tutoJointures/#L3.7

Bonne continuation