comparer deux tables

big
Bonjour,
j'ai deux tables avec la même structure, mais les noms different. Je veux
comparer les données (enregistrements) des deux et trouver la différence, ce
qui sont dans la table1 mais pas dans la table2. Comment faire ? Comment
composer la requête ?
D'avance merci.

Gilles MOUGNOZ
[...]

Bonjour, Big

Regarde ici pour un petit cours sur les requêtes de non-correspondance:
http://mhubiche.developpez.com/Access/tutoJointures/#L3.7

Bonne continuation