Comparer

Nito
Bonjour à vous

Je dois comparer 2 feuilles feuille 2007 et feuille 2008 qui contiennent des
#de comptes et des montants pour chaques mois de l'année soit Janvier 2007
et 2008 et ainsi de suite
ex
Feuil 2007 Feuil 2008
Janvier Janvier
1510 Pommes 500 1510 Pommes 600
1540 Tomates 10 1540 Tomates 10
1580 Asperges 35
1590 Poires 10 1590 Poires 25

et j'aimerais retrouver sur la feuille sommaire
Janvier Janvier
Fevrier Fevrier
1510 Pommes 500 600
70 90
1540 Tomates 10 10
600 700
1580 Asperges 35
35 18
1590 Poires 10 25
500 800

Et ainsi de suite en fin de compte je voudrais comparer 2 annees entieres
par mois et par compte

merci pour l'aide

Nito

Daniel.C

[...]