Comparer des répertoires en ligne de commandes

Le
steve
Salut la liste,

Je cherche un outil en ligne de commandes pour comparer deux répertoires
(et leurs sous-répertoires), comme dirdiff ou xxdiff qui le fait graphiquement.
Je ne trouve rien dans les dépôts.

L'idée est de trouver des fichiers (audio en l'occurrence) qui n'ont pas
été copiés d'un répertoire vers un autre.

Merci d'avance
steve

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jerome Flesch
Le #23676861
--20cf300fb4a9108de704ab2b2c6a

Est-ce qu'un script de ce genre ferait l'affaire ?

#!/bin/sh

src=$1
dst=$2

find ${src} | sort >| /tmp/list.src.txt
find ${dst} | sort >| /tmp/list.dst.txt

diff -u /tmp/list.src.txt /tmp/list.dst.txt

Le 23 août 2011 14:03, steve
[...]

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive:
http://lists.debian.org/

--20cf300fb4a9108de704ab2b2c6a

Je cherche un outil en ligne de commandes pour comparer deux répertoires< br>
(et leurs sous-répertoires), comme dirdiff ou xxdiff qui le fait graphiqu ement.<br>
Je ne trouve rien dans les dépôts.<br>
L&#39;idée est de trouver des fichiers (audio en l&#39;occurrence) qui n& #39;ont pas<br>
été copiés d&#39;un répertoire vers un autre.<br>
Merci d&#39;avance<br>
steve<br>
--<br>

--20cf300fb4a9108de704ab2b2c6a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAAQa3Sv+
Ebling Andreas
Le #23677031
Salut,

Perso je trouve que diff -r fait très bien son travail :-)

--
http://www.ebling-photo.fr
Ebling Andreas

On 23 Aug 2011, at 14:16, Jerome Flesch
Bonjour,

[...]

Le #23677471
--00235429d1d80e777b04ab2d2b30

Bien vu. J'ai fait inutilement compliqué. Au temps pour moi :)

Le 23 août 2011 14:31, Ebling Andreas
> [...]

> find ${src} | sort >| /tmp/list.src.txt
> find ${dst} | sort >| /tmp/list.dst.txt
>
> diff -u /tmp/list.src.txt /tmp/list.dst.txt

Bien vu. J&#39;ai fait inutilement compliqué. Au temps pour moi :)
Perso je trouve que diff -r fait très bien son travail :-)<br>
--<br>
On 23 Aug 2011, at 14:16, Jerome Flesch &lt; <br>
&gt; Bonjour,<br>
&gt;<br>
&gt; Est-ce qu&#39;un script de ce genre ferait l&#39;affaire ?<br>
&gt;<br>
&gt; #!/bin/sh<br>
&gt;<br>
&gt; src=$1<br>
&gt; dst=$2<br>
&gt;<br>
&gt; find ${src} | sort &gt;| /tmp/list.src.txt<br>
&gt; find ${dst} | sort &gt;| /tmp/list.dst.txt<br>
&gt;<br>
&gt; diff -u /tmp/list.src.txt /tmp/list.dst.txt<br>