comparez donc les offres video des FAI sans les essayer

13 réponses
Jil S
http://www.01net.com/editorial/347182/la-television-adsl-en-4-episodes/les-offres-tele-de-club-internet-neuf-telecom-free-et-orange-a-l-epreuve-(4/4)/

--
Jil S

10 réponses

1 2
Nicolas ROBERT
Bonjour,

Merci pour le lien, cela va peut être me permettre de prendre ma décision
avec free.
Je les ai appelés hier pour connaitre précisément le débit que je peux
avoir.
Au téléphone (1044), la personne n'a pas pu me donner cette info précise.
Elle n'a fait que lire un texte qui ne m'a rien apporté puisque tout est
indiqué sur leur site. Elle a confirmé que je serai en très haut débit mais
sans plus ...
Je lui ai demandé aussi la taille du disque dur, je sais que c'est un 40go
mais elle , elle ne savait pas ...
Conclusion, je ne me suis pas encore inscrit

Pour info, je peux être en dégroupé chez eux.

Nicolas
Emmanuel GEORGES
Nicolas ROBERT wrote:
Bonjour,

Merci pour le lien, cela va peut être me permettre de prendre ma
décision avec free.
Je les ai appelés hier pour connaitre précisément le débit que je peux
avoir.

C'est impossible de le savoir d'avance. Avoir une idée théorique oui
(voir le site degroupetest.com notamment) mais la valeur précise
dépend de trop de paramètre avec la qualité de la ligne (chez toi,
dans la rue, etc...)

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Nicolas ROBERT
le seul souci c'est que sur degrouptest il est indiqué :
A la demande de Free, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur
DegroupTest. Vous pouvez néanmoins tester votre éligibilité directement sur
cette page.

NR
Emmanuel GEORGES
Nicolas ROBERT wrote:
le seul souci c'est que sur degrouptest il est indiqué :
A la demande de Free, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur
DegroupTest.

Oui, mais il te dit tout de même quel débit théorique tu peux espérer
en ADSL1 et en ADSL2+, c'est ça que tu veux, non ?
Pour l'éligibilité réelle sur Free (dégroupé ou pas, TV ou pas, V4 ou HD,
etc...)
c'est sur Free qu'il faut aller effectivement.

--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net

Thierry Marchand
le seul souci c'est que sur degrouptest il est indiqué :
A la demande de Free, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur
DegroupTest. Vous pouvez néanmoins tester votre éligibilité direc tement sur
cette page.

NR

www.marseilleadsl.com

pas mal leur test de ligne ...

Nicolas ROBERT
Ah merci pour le site marseillais, il en ressort le résultat suivant :

Longueur ligne : 2456 m
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 2456 m
Affaiblissement ligne : 38.4576 dB
Débit maximal : 4 à 5 Mbit/s

C'est un peu faible non pour la TV ?

MErci
Nicolas
Jil S
Nicolas ROBERT avait soumis l'idée :
Ah merci pour le site marseillais, il en ressort le résultat suivant :

Longueur ligne : 2456 m
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 2456 m
Affaiblissement ligne : 38.4576 dB
Débit maximal : 4 à 5 Mbit/s

C'est un peu faible non pour la TV ?

MErci
Nicolas

A la louche avec free, sauf ligne pourrite, tu devrais avoir du 7-8
Mbs en standard, peut-être du 10 Mbs en mode fastpath

sous réserve bien sûr

en tout cas aucun pb pour la tv hd free

--
Jil S

Thierry Marchand
Nicolas ROBERT nous a raconté
(news:462f3ec4$0$27366$) :

Ah merci pour le site marseillais, il en ressort le résultat
suivant :

Longueur ligne : 2456 m
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 2456 m
Affaiblissement ligne : 38.4576 dB
Débit maximal : 4 à 5 Mbit/s

C'est un peu faible non pour la TV ?

Chez moi:
DT
Adsl2
2800 m
42 dB

Débit théorique 4 à 5 Mbit/s
Débit réel entre 2,5 et 3,2 Mbit/s réels
(selon car. de ligne et testé sur le dl d'iso complètes)

et Atn réelle ?

Thierry Marchand
Ah merci pour le site marseillais, il en ressort le résultat suivant :

Longueur ligne : 2456 m
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 2456 m
Affaiblissement ligne : 38.4576 dB
Débit maximal : 4 à 5 Mbit/s

C'est un peu faible non pour la TV ?

Si votre ligne est pas pourrie ... avec environ 42 - 44 db d' Atn ...
vous aurais environ 8 Mo ATM en DL donc ca passe la tévé ...

Michel Doucet
Le Wed, 25 Apr 2007 18:21:39 +0200, Thierry Marchand a caressé son clavier
pour nous dire dans 462f8003$0$1399$ ce qui suit :

Si votre ligne est pas pourrie ... avec environ 42 - 44 db d' Atn ...
vous aurais environ 8 Mo ATM en DL donc ca passe la tévé ...

...encore un abonné Free qui sera déçu !

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

1 2