Den
Le #17649991
palmerclaude a écrit :
Royan 25/10/08 forum des associations
http://cjoint.com/?kAp1duBk86
pc

Désolé, je ne trouve pas que c'est de la compassion, mais plutôt du
mauvais goût.

Cordialement,
Den

Ghost Rider
Le #17649971
palmerclaude a écrit :
Royan 25/10/08 forum des associations
http://cjoint.com/?kAp1duBk86

Je trouve la fille de gauche vachement baraquée, et le monsieur dans la
petite voiture a bien de la chance, lui, il a encore ses jambes,
contrairement à celui qui est endormi sur la table.

GR
Pierre Pallier
Le #17650111
Hello, Den a écrit dans
Désolé, je ne trouve pas que c'est de la compassion, mais plutôt du
mauvais goût.

Le titre ou la photo ?
--
Pierre.
palmerclaude
palmerclaude a écrit :
[...]

C'est bien cela que je voulais souligner. l'ambiguté d'un titre ou d'un
texte se rapportant à une photo qui n'a rien à voir.. et ça marche !
Me rappelle un commentaire fait à la télé lors de la présentation d 'un
livre de photos "décalées. (Je n'ose plus dire que c'était les miennes)
:-(() !
Elle portait sur l'utilisation de la photo par la Propagandastaffel
allemande :
La photo d'un char allemand fonçant dans la steppe, "volait-il vers la
victoire" ou détalait-il devant la contre-offensive soviétique ?
je vous épargne les détournements situationnistes.
pc
palmerclaude
Le #17650371
palmerclaude a écrit :
[...]

Encore une ambiguïté de plus dans la perception , la "fille" de gauche est
UN surfer.
pc
JeanPasse
Le #17650571
"palmerclaude" 4904abd9$0$846$

Encore une ambiguïté de plus dans la perception , la "fille" de gauche est
UN surfer.
pc

Un surfer ou un surfait!

René
Ghost Rider
Le #17650811
palmerclaude a écrit :

Encore une ambiguïté de plus dans la perception , la "fille" de gauche est
UN surfer.

J'avais bien vu mais la coupe de cheveux m'a inspiré, ça m'a donné une
chose à dire sur chacun des 3 personnages.

GR
palmerclaude
Le #17651291
"Ghost Rider" news: 4904b14b$0$915$
palmerclaude a écrit :

[...]

C'est vrai qu'il a un menton un peu chevalin... et hop c'est reparti pour un
galop d'essai et des sauts d'obstacles dialectiques..
pc
Den
Le #17654211
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Den a écrit dans
Désolé, je ne trouve pas que c'est de la compassion, mais plutôt du
mauvais goût.

Le titre ou la photo ?

Les deux. J'ai surtout vu la main tendue du mannequin vers la personne
en fauteuil, sous le regard "eh oui mon bon monsieur" du surfeur. En
fait, j'ai cru que la photo se voulait comique, d'où ma réaction. Pour
que la photo soit vraiment comique, tout en respectant chacun, il aurait
fallu que le "décalage" soit plus important, à la façon de Reiser.
Peut-être que la situation ne le permettait pas, ou encore en baissant
l'appareil et avec une PdC bien choisie ?

Cordialement,
Den

Jean-Claude Ghislain
Le #17657181
"Den" a écrit :

Pour que la photo soit vraiment comique, tout en respectant chacun, il
aurait fallu que le "décalage" soit plus important, à la façon de
Reiser.

Quelques photos humoristiques :
http://rene.maltete.com/main.php?g2_itemId

--