compassion ?

palmerclaude
Royan 25/10/08 forum des associations
http://cjoint.com/?kAp1duBk86
pc

Den
palmerclaude a écrit :
Royan 25/10/08 forum des associations
http://cjoint.com/?kAp1duBk86
pc

Désolé, je ne trouve pas que c'est de la compassion, mais plutôt du
mauvais goût.

Cordialement,
Den

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :
Royan 25/10/08 forum des associations
http://cjoint.com/?kAp1duBk86

Je trouve la fille de gauche vachement baraquée, et le monsieur dans la
petite voiture a bien de la chance, lui, il a encore ses jambes,
contrairement à celui qui est endormi sur la table.

GR
Pierre Pallier
Hello, Den a écrit dans <news:4904a078$0$15894$

Désolé, je ne trouve pas que c'est de la compassion, mais plutôt du
mauvais goût.

Le titre ou la photo ?
--
Pierre.
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 4904a139$0$866$
palmerclaude a écrit :
[...]

C'est bien cela que je voulais souligner. l'ambiguté d'un titre ou d'un
texte se rapportant à une photo qui n'a rien à voir.. et ça marche !
Me rappelle un commentaire fait à la télé lors de la présentation d 'un
livre de photos "décalées. (Je n'ose plus dire que c'était les miennes)
:-(() !
Elle portait sur l'utilisation de la photo par la Propagandastaffel
allemande :
La photo d'un char allemand fonçant dans la steppe, "volait-il vers la
victoire" ou détalait-il devant la contre-offensive soviétique ?
je vous épargne les détournements situationnistes.
pc
palmerclaude
palmerclaude a écrit :
[...]

Encore une ambiguïté de plus dans la perception , la "fille" de gauche est
UN surfer.
pc
JeanPasse
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4904abd9$0$846$

Encore une ambiguïté de plus dans la perception , la "fille" de gauche est
UN surfer.
pc

Un surfer ou un surfait!

René
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

Encore une ambiguïté de plus dans la perception , la "fille" de gauche est
UN surfer.

J'avais bien vu mais la coupe de cheveux m'a inspiré, ça m'a donné une
chose à dire sur chacun des 3 personnages.

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 4904b14b$0$915$
palmerclaude a écrit :

[...]

C'est vrai qu'il a un menton un peu chevalin... et hop c'est reparti pour un
galop d'essai et des sauts d'obstacles dialectiques..
pc
Den
Pierre Pallier a écrit :
Hello, Den a écrit dans <news:4904a078$0$15894$

Désolé, je ne trouve pas que c'est de la compassion, mais plutôt du
mauvais goût.

Le titre ou la photo ?

Les deux. J'ai surtout vu la main tendue du mannequin vers la personne
en fauteuil, sous le regard "eh oui mon bon monsieur" du surfeur. En
fait, j'ai cru que la photo se voulait comique, d'où ma réaction. Pour
que la photo soit vraiment comique, tout en respectant chacun, il aurait
fallu que le "décalage" soit plus important, à la façon de Reiser.
Peut-être que la situation ne le permettait pas, ou encore en baissant
l'appareil et avec une PdC bien choisie ?

Cordialement,
Den

Jean-Claude Ghislain
"Den" a écrit :

Pour que la photo soit vraiment comique, tout en respectant chacun, il
aurait fallu que le "décalage" soit plus important, à la façon de
Reiser.

Quelques photos humoristiques :
http://rene.maltete.com/main.php?g2_itemId

--