Compatibilié ??

Wenlok
Bonjour,

Je viens de lire un commentaire sur le iMac Core Duo 20 pouces

http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/pc/test/0,39030658,39305020,00.htm

Il parait que PHOTOSHOP souffre d'un probleme de vitesse et de
compatibilité. J'utilise la CS2, avez vous rencontrez ce probleme ????

Olivier Croquette
Wenlok wrote, On 31/07/07 8:53:
Il parait que PHOTOSHOP souffre d'un probleme de vitesse et de
compatibilité. J'utilise la CS2, avez vous rencontrez ce probleme ????

Photoshop CS2 est en version PowerPC
Il tournera sous émulation (Rosetta) sur un Mac Intel.

Selon le Mac PPC que tu avais avant, tu noteras une accélération ou un
ralentissement, mais en tout cas tu n'auras pas la vitesse optimale, que
tu atteindras uniquement en passant en version CS3 (livré en natif Intel
par Adobe).

PS: Mets un suivi sur un seul newsgroup la prochaine fois que tu postes
sur plusieurs à la fois.

blanc
Wenlok wrote:

[...]

Outre la remarque sur le suivi, mets donc un peu plus de précision dans
ton sujet. Par exemple :

[Q] compatibilité de Photoshop sur un iMac Core Duo

Cela permettra à ceux qui ne sont pas concernés de ne pas avoir besoin
de lire ta question. La [Q] est ici pour indiquer qu'il s'agit d'une
question.

Merci.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE

nathalie_n
In article <f8mmlo$qu5$00$, Olivier Croquette
wrote:

PS: Mets un suivi sur un seul newsgroup la prochaine fois que tu postes
sur plusieurs à la fois.

Ouais, surtout qu'on ramène plein de trolls :-(

--
nathalie

news.free.fr
Bonjour,

C'est bizarre, cs3 sur XP ou Vista s'ouvre quasi instantanément, sans parler
des plugins qui travaillent
également presqu'en instantané. Alors bien sûr, je parle de CS3 définitif.

Cordialement,

"Wenlok" a écrit dans le message de
[...]

cfranco
Wenlok wrote:

[...]

Il est évident qu'il faut autant que possible éviter d'utiliser des
logiciels en version PPC sur un mac Intel... D'autant plus quand il
s'agit de logiciels potentiellement gourmands en ressources.

Par ailleurs, ils font leurs tests avec 1Go de RAM, ce qui à mon sens
est nettement insuffisant sous Mac OS X, pour une activité "moyenne" 2Go
ne me semblent pas être du luxe...

--
Christophe Franco

OdarR
On 31 juil, 08:53, "Wenlok" wrote:
http://www.cnetfrance.fr/produits/materiels/pc/test/0,39030658,393050...

Il parait que PHOTOSHOP souffre d'un probleme de vitesse et de
compatibilité. J'utilise la CS2, avez vous rencontrez ce probleme ????

je viens d'essayer pour te répondre.
par rapport à the Gimp, il est un peu plus lent à se charger (mais est-
ce
que ça a un sens ?), et il reste plus rapide sur le filtre Unsharp
Mask (p.ex).

Donc, pour résumer...il est peut-etre pas très rapide (?), mais reste
réactif.

Olivier

nomail
Christophe Franco wrote:

Par ailleurs, ils font leurs tests avec 1Go de RAM, ce qui à mon sens
est nettement insuffisant sous Mac OS X, pour une activité "moyenne" 2Go
ne me semblent pas être du luxe...

Sur la CS 1, j'ai vraiment noté un gain énorme de performance en passant
de 1 a 2 Go.

Bon, maintenant, j'ai la CS3 et ça marche mieux. Surtout illustrator.

--
Gwen.

nomail
Xavier wrote:

Bon, maintenant, j'ai la CS3 et ça marche mieux. Surtout illustrator.

Oui, mais y'a pas encore de cRaCk de sorti :-)

Vu le prix que j'ai payé la mise a jour (466 Euros la version CS3
Premium complete en achat aux USA), je n'ai pas besoin d'attendre ce
genre d'astuce :)

--
Gwen.

Cyril Malka
In article <1i2fz9m.1dfi2lb1gaxvpcN%,
(Gwen) wrote:

Vu le prix que j'ai payé la mise a jour (466 Euros la version CS3
Premium complete en achat aux USA), je n'ai pas besoin d'attendre ce
genre d'astuce :)

Comment vous avez fait ça? Lorsque j'ai acheté ma CS2 je n'ai pu l'avoir
qu'en français et en France.

Vous avez un lien? Cela me ferait très plaisir, je pourrais mettre ma
version à jour alors :-)

Surtout que sur mon MacBook Pro (Mactel), Version Cue ne fonctionne pas.

Version Cue fonctionne sur MacTel en CS3?

--
Amicalement,

Cyril

www.malka.fr -=- La psychologie au quotidien -=- www.hypnotiser.biz
... My fake plants died because I did not pretend to water them.

nomail

(Gwen) wrote:

[...]

J'ai payé avec mon compte canadien une version en download, donc
téléchargeable en France mais en théorie livrée au Canada :)

Donc, faut avoir une carte de crédit US ou Canadienne pour que ça marche
:)
Vu que la version FR est la même, pourquoi se géner.

Version Cue fonctionne sur MacTel en CS3?

Oui, dison que a date je n'ai pas eu de bug alors qu'en effet j'en avais
avec le CS 1 :)

1 2