compatibilit? avec Firefox

Le DUPLEX
Bonjour :-)

Je suis un nouvel utilisateur de dreamweaver.
J'aimerais savoir comment faire lors de la cr?ation de page dans le logiciel
pour qu'elles soient compatible avec le navigateur FireFox.
Mes tableaux n'ont pas du tout les m?mes formes entre le navigateur IE et
firefox !? Comment faire pour que dreamweaver prenne en compte ces diff?rences ?

Je vous remercie :-)
Ludo.

Gregory Chauvet
Bonjour Ludo,

Dans l'aide de Dreamweaver, sous l'onglet INDEX, veuillez taper "navigateurs" et regardez "compatibilit?, test".

Merci.