compatibilité 2003/2007

3 réponses
bjr,
je viens d'installer le pack de compatibilté des fichiers Office 2007-Office
20003 mais je ne vois rien de nouveau dans les formats d'enregistrements de
mon Excel 2003. Que faut-il prendre comme format dans excel 2003 pour le
rendre compatible en excel 2007 ?
merci
a+

3 réponses

papou
Bonjour
Si je ne me trompe pas, l'utilitaire que tu as installé te permet uniquement
d'ouvrir des fichiers enregistrés au format 2007 dans Office 2003.
Sinon, pour tes fichiers au format 2003 ils seront reconnus sans problème
par la version 2007, tu n'as aucune manipulation particulière à effectuer.

Cordialement
Pascal

<b> a écrit dans le message de news:

bjr,
je viens d'installer le pack de compatibilté des fichiers Office
2007-Office 20003 mais je ne vois rien de nouveau dans les formats
d'enregistrements de mon Excel 2003. Que faut-il prendre comme format dans
excel 2003 pour le rendre compatible en excel 2007 ?
merci
a+

ok pour la compatibilté de 2003 vers 2007. Maintenant si je reçois un
fichier 2007 dans quel format va-t-il s'ouvrir ? xls, xlsx ou xlm ? je n'ai
pas 2007 pour tester.
"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Si je ne me trompe pas, l'utilitaire que tu as installé te permet
uniquement d'ouvrir des fichiers enregistrés au format 2007 dans Office
2003.
Sinon, pour tes fichiers au format 2003 ils seront reconnus sans problème
par la version 2007, tu n'as aucune manipulation particulière à effectuer.

Cordialement
Pascal

<b> a écrit dans le message de news:

bjr,
je viens d'installer le pack de compatibilté des fichiers Office
2007-Office 20003 mais je ne vois rien de nouveau dans les formats
d'enregistrements de mon Excel 2003. Que faut-il prendre comme format
dans excel 2003 pour le rendre compatible en excel 2007 ?
merci
a+

papou
RE
Il s'ouvrira dans le format enregistré par 2007 (xls, xlsx, xlsm, docm,
etc.).
Cordialement
Pascal

<boblebob> a écrit dans le message de news:

ok pour la compatibilté de 2003 vers 2007. Maintenant si je reçois un
fichier 2007 dans quel format va-t-il s'ouvrir ? xls, xlsx ou xlm ? je
n'ai pas 2007 pour tester.
"papou" <cestpasbon@çanonplus44.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour
Si je ne me trompe pas, l'utilitaire que tu as installé te permet
uniquement d'ouvrir des fichiers enregistrés au format 2007 dans Office
2003.
Sinon, pour tes fichiers au format 2003 ils seront reconnus sans problème
par la version 2007, tu n'as aucune manipulation particulière à
effectuer.

Cordialement
Pascal

<b> a écrit dans le message de news:

bjr,
je viens d'installer le pack de compatibilté des fichiers Office
2007-Office 20003 mais je ne vois rien de nouveau dans les formats
d'enregistrements de mon Excel 2003. Que faut-il prendre comme format
dans excel 2003 pour le rendre compatible en excel 2007 ?
merci
a+