compatibilite 32 sur XP64

Olivier
Bonjour.

J'ai un ordinateur portable avec un cpu AMD 64.
J'ai achet=E9 XP 64 bits. Mon logiciel de lecture de DVD me dit que je=20
n'ai pas windows XP (quelle ironie). D'autres logiciels lors de=20
l'installation disent que ce n'est pas la version attentdue. Quelqu'un=20
sait-il comment configurer la compatibilit=E9 vers le 32 bits? Ou bien=20
quelqu'un connait-il un lien qui explique comment configurer la=20
compatibilte 32 bits sous XP64.

Merci d'avance.=20

--
[olivier@kessel olivier] $ SELECT * FROM users WHERE clue > 0.=20
Uh oh, zero rows were returned! Oh no!?!?

Kayak
Olivier avait prétendu :
Bonjour.

J'ai un ordinateur portable avec un cpu AMD 64.
J'ai acheté XP 64 bits. Mon logiciel de lecture de DVD me dit que je
n'ai pas windows XP (quelle ironie). D'autres logiciels lors de
l'installation disent que ce n'est pas la version attentdue. Quelqu'un
sait-il comment configurer la compatibilité vers le 32 bits? Ou bien
quelqu'un connait-il un lien qui explique comment configurer la
compatibilte 32 bits sous XP64.

Merci d'avance.

Certains programmes exigent leur réécriture pour la compatibilité avec
win 64 bits. Pareil pour les firmwares de certains matériels.

t'es pas encore sorti de l'auberge !