Compatibilité Accès 2000 et Accès sous pack office XP

Stéphane
Bonjour,

Je possède plusieurs Bases Accès sous office 2000 Pro,
je souhaite passer à Office XP.
Est-ce que mes bases fonctionneront toujours aussi bien ?
J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes de compatibilté...
Que savez-vous à ce sujet ?

Merci et bon Week-end

Stéphane

Michel S.
Bonjour,

Le format de fichier *par défaut* de Access XP est le même que pour Access
2000.

Access 2002 permet cependant de choisir un nouveau format 2002, nécessaire
si les fonctionnalités spécifiques à 2002 sont utilisées dans le projet.

Assure-toi aussi d'appliquer tous les correctifs et services packs
disponibles pour les deux produits.