Compatibilité Access 2003 et Access XP

Le
Twitzig
Bonjour,

J'ai développé pour un client une petite base Access 2003.mais il vient
de m'avertir qu'il était en Access XP
Il me semble que les formats sont compatibles, mais j'aimerais en être
certain, et savoir s'il n'y a pas quelques "effets de bord" rendant cette
compatibilité limitée.
D'avance merci
Fabien
Le #11180651
Twitzig wrote:
[...]

Salut Twitzig ,
J'ai toujour crus que access xp et access 2003 c'était blanc bonnet et
bonnet blanc ;-)
@+
Twitzig
Le #11181031
Je sais pas, mais mon client vient de me préciser que pour lui, Office XP
c'était office 2002, et pas 2003....... alors!!!