Compatibilité appareil / objectif

Le
Philip
Compatibilité appareil / objectif
_______________________

Bonjour,

J'ai un FinePix S2 Pro et je voudrais acheter un objectif
SIGMA 10-20mm - f / 4 - 5,6 DC EX HCM monture nikon
Quelqu'un a-t'il déja fait cet assemblage ? est-il possible ?
est ce que cet optique est valable
merci de votre reponse

Philippe
Jean-Pierre Roche
Le #1847149

J'ai un FinePix S2 Pro et je voudrais acheter un objectif
SIGMA 10-20mm - f / 4 - 5,6 DC EX HCM monture nikon
Quelqu'un a-t'il déja fait cet assemblage ? est-il possible ?
est ce que cet optique est valable

A priori c'est parfaitement compatible. Valable ça... Ca
dépend pour quoi.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

[...]