Le #3253401
De : "Philip"
J'ai un FinePix S2 Pro et je voudrais acheter un objectif
SIGMA 10-20mm - f / 4 - 5,6 DC EX HCM monture nikon
Quelqu'un a-t'il déja fait cet assemblage ? est-il possible ?
est ce que cet optique est valable

As-tu cherché sur la toile ?
J'ai un Tamron 24-135, dont je suis très satisfait et je vais ajouter le
SP AF11-18mm F/4.5-5.6 Di II LD Aspherical (IF)
qui est son équivalent grand angle dédié aux numériques.

--

Raymond Delhaye

Philip
Le #3253131

[...]