Compatibilité appareil / objectif

Philip
Compatibilité appareil / objectif
_______________________

Bonjour,

J'ai un FinePix S2 Pro et je voudrais acheter un objectif
SIGMA 10-20mm - f / 4 - 5,6 DC EX HCM monture nikon
Quelqu'un a-t'il déja fait cet assemblage ? est-il possible ?
est ce que cet optique est valable
merci de votre reponse

Philippe

Raymond Delhaye
De : "Philip"

J'ai un FinePix S2 Pro et je voudrais acheter un objectif
SIGMA 10-20mm - f / 4 - 5,6 DC EX HCM monture nikon
Quelqu'un a-t'il déja fait cet assemblage ? est-il possible ?
est ce que cet optique est valable

As-tu cherché sur la toile ?
J'ai un Tamron 24-135, dont je suis très satisfait et je vais ajouter le
SP AF11-18mm F/4.5-5.6 Di II LD Aspherical (IF)
qui est son équivalent grand angle dédié aux numériques.

--

Raymond Delhaye

Philip
Toujours de chez tamron ?

news: C20EF7D2.4A1F9%

Raymond Delhaye
De : "Philip"

[...]

Oui
--

Raymond Delhaye

Philip
Merci

"Raymond Delhaye" a écrit dans le message de
news: C20F314C.4A235%