Compatibilité Apple avec Apple

Le
cdavidnn
Je reçois ce matin un mail de QuickTime News qui commence ainsi (désolé,
c'est la VO) :
"You appear to be using an email application that won't properly display
the graphical (or HTML) version of our email. Because we want you to
enjoy reading the email, we recommend that you visit the following
web page where it has been posted : "

Etonnant, non ? Car l'application email en question n'est autre que
Mail !

--
cdavid33@gmail.com ou cdavid33@mac.com au choix ;^)
fra
[...]

Très probablement un spam. Ne pas cliquer sur le lien qui t'identifiera
comme lisant les spams.
--
Fra

cdavidnn
Le #2637401
MV

[...]
Sans doute une question de pamétrage de Mail ?
Pas sûr, les autres mails en HTML s'affichent correctement.

--
ou au choix ;^)

nospam
Le #2636721
Christian
Pas sûr, les autres mails en HTML s'affichent correctement.

Mail et HTML... et pourquoi pas hareng et marmelade d'orange tant qu'on
y est.

Le mail c'est en texte pur, le reste doit être rejeté sans pitié.

Non mais !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

cdavidnn
Le #2636661
Jacques Foucry
[...]
Le mail c'est en texte pur, le reste doit être rejeté sans pitié.
Certes, mais alors Apple serait impur pour expédier des mails qui ne

sont pas en texte pur ?

FU2 fcsm

--
ou au choix ;^)

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #2684111
Jacques Foucry
Mail et HTML... et pourquoi pas hareng et marmelade d'orange tant qu'on
y est.

;) c'est pourtant excellent.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

ludovic.cynomys
Le #2679571
Erwan David
Et le mail dont il est question au début de l'enfilade est certainement
l'½uvre d'abruti marketoïdal dont le neurone n'a pas encore remarqué
qu'on pouvait *choisir* de voir la version texte. Ce genre de message
pars chez moi à la poubelle, voire quand je suis joueur j'emmerde le mec
en lui disant que son message est vide.

France Telecom, au hasard...

cdavidnn
Le #2679491
Erwan David
[...]
[...]
Pas sûr qu'il soit d'un abruti marketoïdal à moins qu'il n'aie aussi

changé tous les en-têtes, ce mail a tout pour ressembler à un mail de
QuickTime News ...

--
ou au choix ;^)

cdavidnn
Le #2679091
Erwan David
[...]
Pas sûr qu'il soit d'un abruti marketoïdal à moins qu'il n'aie aussi
changé tous les en-têtes, ce mail a tout pour ressembler à un mail de
QuickTime News ...

Et c'est incompatible ?
Ben, si on considère que Apple fait partie des abrutis marketoïdaux, non

;^)

--
ou au choix ;^)

nospam
Le #2648831
Loiseau Michel
Mail et HTML... et pourquoi pas hareng et marmelade d'orange tant qu'on
y est.

;) c'est pourtant excellent.

Toujours pas soigné toi hein ? :-)

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF

nospam
Le #2648821
Erwan David
Pour taper du LaTeX, oui. (même si textmate me paraît mieux, mais chacun
ses goûts).

ed ou ex pour faire du Docbook !