Compatibilité ascendante du runtime ?

Le
Fabien
Bonjour,
Une base format mde access 2000 fonctionnant sous runtime 2000 peut elle
fonctionner sous runtime 2007 ?
A votre avis ?
@+
jean.orlandi
Le #17913451
On 21 nov, 11:42, Fabien
[...]

Elle peut le faire comme disait l'autre... J'ai rencontré 4 fois ce
cas de figure, ca s'est bien passé 3 fois. La seule fois où j'ai eu un
soucis, c'est un treeview, donc un activex qui n'avait pas bien migré.
Donc à essayer.
Fabien

Ok Merci