Compatibilité avec Linux

Le
Guy
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

C'est très important pour moi.

Merci.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

C'est très important pour moi.

Merci.

Sous wheezy, iceweasel 17.0.7, pas de problème.

Michel
Pascal
Le #25537832
-------- Message original --------

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

C'est très important pour moi.

Merci.

Sid, iceweasel 23, ça marche aussi
Olivier Miakinen
Le #25537852
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

Oui avec Firefox 21.0 et SeaMonkey 2.15 sur Ubuntu.
Gérald Rochat

Pas de problème avec Chrome sous Wheezy
--

Amicalement, Gg.

Antispam > remplacez rf par fr dans mon adresse si besoin.
http://gerald.rochat.fr
Jean-Jacques Gerbaud
Le #25537882
Le 11/07/2013 09:53, Gérald Rochat a écrit :
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :

[...]

aucun problème non plus avec LinuxMint Maya et Firefox

GuyRenault.net ---> initiation à la photo

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA
Le 11/07/2013 08:27, Guy a écrit :

[...]

Doug713705
Le #25537942
Le 11-07-2013, Guy nous expliquait dans fr.comp.os.linux.configuration :
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

C'est très important pour moi.

Le système d'exploitation n'a rien à voir avec l'interprétation d'une
page HTML puisque c'est une tache qui est dévolue au navigateur.

Tu peux vérifier par toi même que le code de ta page est totalement
valide ici : http://validator.w3.org/

À partir du moment où ton code est valide, les navigateurs dignes de ce
nom devraient l'interpréter correctement.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
jean b.
Le #25537932
bonjour,

  le 11/07/2013, Guy
Pouvez-vous me dire si cette page s'affiche bien sous Linux ?

http://www.grenault.net/coursphoto.htm

  Ça passe bien avec Chromium sous Xubuntu.

--
  jean b.
  http://le.blog.de.jean.b.over-blog.net/
Le 11/07/2013 09:58, Doug713705 a écrit :
[...]

Oui, je sais mais on m'a signalé qu'une de mes pages s'affichait mal sur
Linux, une page similaire à celle-ci :
http://www.i-services.com/membres/forum/forum.php?uid3839&sid0178
(qui n'est pas du html fait maison, à la mimine, comme pour mon site).
Ce serait dû au module de traduction de Microsoft automatique qui
fonctionnerait mal sous Linux quand Linux est configuré en anglais ?
Comme j'ai installé ce module sur la plupart de mes pages et il y en
a... j'étais très inquiet !!!

Merci pour vos réponses qui me rassurent grandement !

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
Le 11/07/2013 11:08, Guy a écrit :
[...]

Rassure toi, tout va bien... La page s'affiche correctement.

Par contre, pour ce qui est de ton "cours d'initiation à la photo",
c'est assez succinct ! Et si je peux me permettre une critique, un
débutant en photo ne connaît pas forcément tous les termes que tu
utilises dans ce "cours".

--
Jean-Jacques Gerbaud
entre Dauphiné et PACA