compatibilité avec XP et autre logiciels etrangés

fred76
Bonjour a tous (cette question a été aussi pose dans rubrique général)
une question que je n'ai pas vue dans mes MOC
comment fait windows pour configurer des logiciels qui sont d'une langue
differente
exemple si j'ai un XP espagniol et que j'install des logiciels en français
comment fait Windows pour comprendre que programme files est trucmuche et
idem pour autre repertoires
Salutations
--
Frédéric
certifié Microsoft Pro 70-241

Michel Corbin
Bonjour
Ces renseignement se trouvent dans le registre, par exemple le nom du
bureau se trouve dans la clé :
HKEY_CURRENT_USERsoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShell
Folders
Valeur Desktop
On trouve le même renseignement dans HKEY_LOCAL_MACHINE ... etc mais
cette
fois pour "all users"
D'autres valeurs sont des variables d'environnement, on en trouve dans
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlSession ManagerEnvironment

Attention à ne pas foutre la m...e dans le registre !
C'est le plantage assuré !
Michel.