Compatibilité "banque postale" et Iceweasel

5 réponses
BmailDB
Bonsoir,

Sur une Lenny disposant de Iceweasel 3.0.6, je ne parviens pas =C3=A0 voir=
=20
les chiffres du "clavier virtuel" pour acceder =C3=A0 son compte.
Sur la page:
https://www.labanquepostale.fr/index.html

c'est le gros bouton bleu en haut =C3=A0 droite.

Sur une Etch avec Iceweasel 2.0.0.19 pas de souci, sur une SID et=20
Iceweasel 3.5.3 pas de souci, sur une ubuntu 9.0.4 et iceweasel 3=20
qqchose pas de souci.

Sur la Lenny, javascript est activ=C3=A9. J'ai par la suite install=C3=A9=20
Noscript pour voir s'il y avait d'autres javascript requis. Il n'y a=20
que ceux de labanquepostale.fr.

En d=C3=A9pla=C3=A7ant la souris sur le "clavier", on voit les cadres des=20
touches qui se forment mais cela reste blanc ... donc pas de chiffres=20
visibles.
J'ai fouill=C3=A9 dans la config de iceweasel: rien qui ne diff=C3=A8re de =
ce=20
que j'ai sur la Etch.
Dans la console d'erreur, pas d'erreur, juste des avertissements sur=20
les css.

Auriez-vous un indice ?
Merci beaucoup.

Cordialement,
Bertrand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

5 réponses

Guy Roussin
Bonsoir,

Ici c'est ok sur une lenny avec iceweasel 3.0.6. les touches s'affichent
bien

Essayes de renommer temporairement ton profil (.mozilla) ... pour voir.

Sinon tu peux essayer d'activer la vocalisation ;-)

Guy

BmailDB a écrit :
Bonsoir,

Sur une Lenny disposant de Iceweasel 3.0.6, je ne parviens pas à v oir
les chiffres du "clavier virtuel" pour acceder à son compte.
Sur la page:
https://www.labanquepostale.fr/index.html

c'est le gros bouton bleu en haut à droite.

Sur une Etch avec Iceweasel 2.0.0.19 pas de souci, sur une SID et
Iceweasel 3.5.3 pas de souci, sur une ubuntu 9.0.4 et iceweasel 3
qqchose pas de souci.

Sur la Lenny, javascript est activé. J'ai par la suite installé
Noscript pour voir s'il y avait d'autres javascript requis. Il n'y a
que ceux de labanquepostale.fr.

En déplaçant la souris sur le "clavier", on voit les cadres d es
touches qui se forment mais cela reste blanc ... donc pas de chiffres
visibles.
J'ai fouillé dans la config de iceweasel: rien qui ne diffère de ce
que j'ai sur la Etch.
Dans la console d'erreur, pas d'erreur, juste des avertissements sur
les css.

Auriez-vous un indice ?
Merci beaucoup.

Cordialement,
Bertrand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
BmailDB
Le vendredi 16 octobre 2009 20:31, Guy Roussin a écrit :
Bonsoir,

Ici c'est ok sur une lenny avec iceweasel 3.0.6. les touches
s'affichent bien

Essayes de renommer temporairement ton profil (.mozilla) ... pour
voir.

Sinon tu peux essayer d'activer la vocalisation ;-)

Guy

Bonsoir Guy,

Ok, je vais essayer demain le renommage de profil. Je n'ai pas la
machine sous la main ce soir.
Pour la vocalisation ... pas tout compris, ça ne vocalise pas chez moi
(pourtant le son fonctionne par ailleurs).
Merci pour tes conseils.

Bonne soirée.
Bertrand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Meurisse
Bonsoir,

On Fri, Oct 16, 2009 at 07:35:54PM +0200, BmailDB wrote:

Bonsoir,

Sur une Lenny disposant de Iceweasel 3.0.6, je ne parviens pas à voir
les chiffres du "clavier virtuel" pour acceder à son compte.
Sur la page:
https://www.labanquepostale.fr/index.html

j'ai déjà eu ce coup là.
Il suffit parfois de rafraîchir la fenêtre pour voir apparaître le
clavier.

A+

--
Pierre Meurisse

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Fri, 16 Oct 2009 21:37:45 +0200
Pierre Meurisse a écrit:

Bonsoir,

On Fri, Oct 16, 2009 at 07:35:54PM +0200, BmailDB wrote:
>
> Bonsoir,
>
> Sur une Lenny disposant de Iceweasel 3.0.6, je ne parviens pas à voir
> les chiffres du "clavier virtuel" pour acceder à son compte.
> Sur la page:
> https://www.labanquepostale.fr/index.html
>
j'ai déjà eu ce coup là.
Il suffit parfois de rafraîchir la fenêtre pour voir apparaître le
clavier.

Oui j'ai le même problème en 3.5.3, il faut rafraîchir la fenêtre souvent
plusieurs fois avant de voir enfin le clavier. Sous Windows avec la même 3.5.3
je n'ai pas de soucis...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
BmailDB
Bonsoir,

Bon, c'était effectivement un problème de profil ...
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour votre aide et idées.
Bertrand

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS