compatibilite barettes memoire

2 réponses
MRB
bonjour
peut-on mettre pour essayer d'accélérer un pc oem des barrettes pc3200 (2Go
en tout,venant d'un autre PC)a la place de barrettes pc2700(en tout 750 mo)?
ceci avant achat de barrettes complémentaires
merci
--
MRB

2 réponses

Sabrem JORAM
MRB a écrit :
bonjour
peut-on mettre pour essayer d'accélérer un pc oem des barrettes pc3200 (2Go
en tout,venant d'un autre PC)a la place de barrettes pc2700(en tout 750 mo)?
ceci avant achat de barrettes complémentaires
merci

Bonjour,

La réponse se trouve très probablement dans le manuel de votre carte
mère et dans ses caractéristiques (sa description).

Ou votre carte gère les 3200 et votre BIOS les reconnaitra comme telles
d'où vitesse accrue, ou votre carte ne les gère pas et ces barrettes
seront alors exploitées en 2700 ; dans ce dernier cas, vous gagnez
quand même 1250 Mo de RAM... ce qui peut permettre de constater une
accélération si votre système paginait. Si votre système ne pagine pas,
vous ne constatez aucune accélération sensible.

Le manuel, si vous ne le possédez pas ou plus, est généralement
disponible sur le site du fabriquant de la carte mère.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html
MRB
merci
D'apres le site MSi ,Cela doit aller!
MRB

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
MRB a écrit :
bonjour
peut-on mettre pour essayer d'accélérer un pc oem des barrettes pc3200
(2Go en tout,venant d'un autre PC)a la place de barrettes pc2700(en tout
750 mo)?
ceci avant achat de barrettes complémentaires
merci

Bonjour,

La réponse se trouve très probablement dans le manuel de votre carte mère
et dans ses caractéristiques (sa description).

Ou votre carte gère les 3200 et votre BIOS les reconnaitra comme telles
d'où vitesse accrue, ou votre carte ne les gère pas et ces barrettes
seront alors exploitées en 2700 ; dans ce dernier cas, vous gagnez quand
même 1250 Mo de RAM... ce qui peut permettre de constater une accélération
si votre système paginait. Si votre système ne pagine pas, vous ne
constatez aucune accélération sensible.

Le manuel, si vous ne le possédez pas ou plus, est généralement disponible
sur le site du fabriquant de la carte mère.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html