compatibilité carte canal+ Satellite et TNT

guillaume
bonjour.

je dispose d'un abonnement Canal+ TNT avec un module CAM intégré dans ma
TV pour décryptage.
actuellement, nous sommes en panne de TNT.
je dispose d'une parabole sur Astra et Hotbird avec démodulateur intégré
à la TV.
savez-vous si les codes de décryptage TNT sont transmis avec le signal
sat ?
autrement dit, est-ce que je peux décrypter Canal reçu par satellite
avec mon CAM intégré ?
autrement dit -2, est-ce que le cryptage TNT est spécifique ?
merci de m'éclairer
guillaume

Skol
Panne de TNT ça arrive tiens c'est nouveau ça, et sans y connaitre plus que
ça puisque moi je suis en Satellite, je ne pense pas que tu puisses parce
que les cartes sont vraiment particulières si tu es avec leur démo ou non
ce qui est mon cas.
casimodo
Le mercredi 06 Février 2013 à 14:16 par guillaume :
[...]

Bjr

un téléviseur à tuner DVB-T-C- S2 doté d'1 Interface commune CI+ reçoit soit un module cam terrestre spécifique pour decrypter la seule TNT payante, soit un module cam specfique fransat pour décrypter la seule TNS, le bouquet gratuit Fransat, et ou les bouquets payants Bein Sport et Bis TV. Les droits sont liés au mode de diffusion.

+ infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite

Nb : le bouquet Tntsat a été déréférencer par le CSA.