Compatibilité Carte graphique et carte réseau sans fil

Rom1
Bonjour,
Je viens de réinstaller XP et lorsque j'installe les drivers de ma carte
graphique (3D prophet 4500 TV OUT), il m'est plus possible de me connecter
au réseau ( carte réseau Linksys PCI sans fil G).

Je n'avais pas ce problème auparavant, sans dout un conflit de matériel mais
je ne suis pas expert en la matière donc ... comment faire ?

Merci pour votre aide et meilleurs voeux
Rom1.

Fabrice [MVP]
Bonjoir,

Sans connaitre votre problème, si cela fonctionnais avant et plus
maintenant, alors mettez à jour TOUS les drivers de votre équipement.
Chipset de la carte mère,
Graphique
Et pourquoi pas aussi, celui de votre carte réseau.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"Frappe avec ta tête"

Fabrice [MVP]
C'est quoi votre erreur de réseau ?
Dit en plus, car la...

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"
Rom1
En fait dès que j'installe les drivers de ma carte graphique plus moyen de
me connecter au réseau. Je viens d'essayer avec un cable et meme situtation
qu'avec la carte sans fil. Dans la gestion du matériel, pas de conflit
détécté.

Avec la carte sans fil, aucun réseau détécté alors qu'il le reconnait
parfaitement sans driver de carte graphique.
Avec carte avec fil le cable n'est pas reconnu comme connécté alors qu'il
l'est..

Merci pour votre aide
Romain

[...]

Fabrice [MVP]
Je vois pas la..
Avez vous bien été sur les divers sites Internet de vos périphériques,
prendre la dernière version, dispo a chaque fois, de vos drivers?
Tout de suite, si vous repasser a la version de Windows XP, de vos drivers
graphique, cela refonctionne ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"
Rom1
Tous mes drivers sont les derniers disponibles pour XP.
Lorsque je déinstalle ma carte graphique les connexions réseaux
reviennent...
Merci pour votre aide
Romain

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

[...]

Sans garantie de réussite ... mais à tenter :

Désinstaller proprement les pilotes de la carte réseau ...
Puis désinstaller proprement les pilotes de la carte graphique.
Redémarrer le PC.
Réinstaller d'abord les pilotes de la carte graphique.
Régler l'affichage.
Redémarrer le PC.
Puis réinstaller les pilotes de la carte réseau.
Redémarrer le PC.
Tester.

Si pas suffisant et que la carte réseau sans fil est une carte PCI, la
changer de port PCI, l'éloigner le plus possible de la carte graphique
(avant dernier port PCI, éviter le dernier ...sauf si pas d'autre choix).

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR

Fabrice [MVP]
Quelle est la marque/model de votre carte mère, ainsi que votre version de
BIOS.

--
Fabrice
Microsoft MVP