compatibilité carte mère?

Le
M'hamed ELoillaf
Salut,
je suis sur le point d'acheter une carte mère intel 945GCNL (essential se=
ries)
avec un core 2 Duo mais je ne sais si elle est supportée par le noyau et=
ch
ou sid.
Merci pour toutes informations.

--
thanks.
fuzzy

Avez-vous essayé le nouveau Yahoo! Mail ? Plus rapide, plus efficace simplement révolutionnaire ! Découvrez-le.
Lien :http://fr.mail.yahoo.com
Hugues LARRIVE
--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25

M'hamed ELoillaf a écrit :
[...]

Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec de l'intel.

Sur ce modèle en particulier j'ai trouvé ça :
http://www.zyxware.com/articles/2007/08/02/hardware/ubuntu-installation-p roblems-intel-945-motherboard

@+

--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25

--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25--