compatibilité carte mère?

M'hamed ELoillaf
Salut,
je suis sur le point d'acheter une carte m=E8re intel 945GCNL (essential se=
ries)=20
avec un core 2 Duo mais je ne sais si elle est support=E9e par le noyau et=
ch=20
ou sid.=20
Merci pour toutes informations.
=20
=2D-=20
thanks.
fuzzy

Avez-vous essayé le nouveau Yahoo! Mail ? Plus rapide, plus efficace... simplement révolutionnaire ! Découvrez-le.
Lien :http://fr.mail.yahoo.com

Hugues LARRIVE
--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25

M'hamed ELoillaf a écrit :
Salut,
je suis sur le point d'acheter une carte mère intel 945GCNL (essentia l series)
avec un core 2 Duo mais je ne sais si elle est supportée par le noya u etch
ou sid.
Merci pour toutes informations.

Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec de l'intel.

Sur ce modèle en particulier j'ai trouvé ça :
http://www.zyxware.com/articles/2007/08/02/hardware/ubuntu-installation-p roblems-intel-945-motherboard

@+

--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25

--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25--