compatibilité carte mère?

1 réponse
M'hamed ELoillaf
Salut,
je suis sur le point d'acheter une carte m=E8re intel 945GCNL (essential se=
ries)=20
avec un core 2 Duo mais je ne sais si elle est support=E9e par le noyau et=
ch=20
ou sid.=20
Merci pour toutes informations.
=20
=2D-=20
thanks.
fuzzy

___________________________________________________________________________
Avez-vous essayé le nouveau Yahoo! Mail ? Plus rapide, plus efficace... simplement révolutionnaire ! Découvrez-le.
Lien :http://fr.mail.yahoo.com

1 réponse

Hugues LARRIVE
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

M'hamed ELoillaf a écrit :
Salut,
je suis sur le point d'acheter une carte mère intel 945GCNL (essentia l series)
avec un core 2 Duo mais je ne sais si elle est supportée par le noya u etch
ou sid.
Merci pour toutes informations.

Bonjour, personnellement je n'ai jamais eu de soucis avec de l'intel.

Sur ce modèle en particulier j'ai trouvé ça :
http://www.zyxware.com/articles/2007/08/02/hardware/ubuntu-installation-p roblems-intel-945-motherboard

@+

--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.6 (GNU/Linux)

iD8DBQFHPWwBNdTZuHWpgVIRArMiAJ4gqGwxIiWCLWzBLGwwf2yRZSyNWgCfegzE
7r5FIuA9luABUB0CXMy3yIg =8sQC
-----END PGP SIGNATURE-----

--------------enig32D6AFBFBB36AEDB252B0D25--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact