Compatibilité clavier souris USB/PowerBook G3

11 réponses
rockaunord
Bonjour,

J'ai déjà posté ce message sur fr.comp.sys.mac.materiel, mais pas eu de
réponse, donc j'essaye ici, on ne sait jamais.

J'ai l'occasion de récupérer un ensemble clavier/souris sur port USB (c'est
le kit fournit avec le Mac G4 gris).

Question : est-ce compatible sur les ports USB de mon PWB G3 333Mhz Bronze
(Lombard) ?

Y a t'il nécessité d'activer/installer des extensions et tbds spécifiques ?

Pour infos, je suis sous MacOS 9.2

Merci pour vos réponses

Christophe

10 réponses

1 2
Yobonoo
le 15/04/2004 14:12, rockaunord a écrit :

J'ai l'occasion de récupérer un ensemble clavier/souris sur port USB (c'est
le kit fournit avec le Mac G4 gris).

Question : est-ce compatible sur les ports USB de mon PWB G3 333Mhz Bronze
(Lombard) ?

oui

Y a t'il nécessité d'activer/installer des extensions et tbds spécifiques ?

non

Pour infos, je suis sous MacOS 9.2

tu peux même installer Panther 10.3.3 si ça te chanteŠ
http://www.apple-history.com/

--
Yobonoo
Pour me causer en
c...........................................................................
Yobonoo
le 15/04/2004 14:12, rockaunord a écrit :

J'ai l'occasion de récupérer un ensemble clavier/souris sur port USB (c'est
le kit fournit avec le Mac G4 gris).

Question : est-ce compatible sur les ports USB de mon PWB G3 333Mhz Bronze
(Lombard) ?

oui

Y a t'il nécessité d'activer/installer des extensions et tbds spécifiques ?

non

Pour infos, je suis sous MacOS 9.2

tu peux même installer Panther 10.3.3 si ça te chanteŠ
http://www.apple-history.com/

--
Yobonoo
Pour me causer en
c...........................................................................
rockaunord
Merci pour tes réponses, je teste ca dès demain

tu peux même installer Panther 10.3.3 si ça te chanteS
http://www.apple-history.com/

--

Avec 128 Mo de RAM, ca risque de galérer un peu quand même non ?

Christophe
Yobonoo
le 15/04/2004 15:40, rockaunord a écrit :

tu peux même installer Panther 10.3.3 si ça te chanteS

Avec 128 Mo de RAM, ca risque de galérer un peu quand même non ?

Oui, bien sûr amigo.
Mais tu peux aller jusqu'à 1024 mo ;-)
--
Yobonoo
Pour me
cause.......................................................................
..................................
Yobonoo
le 15/04/2004 15:40, rockaunord a écrit :

tu peux même installer Panther 10.3.3 si ça te chanteS

Avec 128 Mo de RAM, ca risque de galérer un peu quand même non ?

Oui, bien sûr amigo.
Mais tu peux aller jusqu'à 1024 mo ;-)
--
Yobonoo
Pour me
cause.......................................................................
..................................
rockaunord
"Yobonoo" a écrit dans le message de
news:BCA46509.32C5%
le 15/04/2004 15:40, rockaunord a écrit :

>> tu peux même installer Panther 10.3.3 si ça te chanteS

> Avec 128 Mo de RAM, ca risque de galérer un peu quand même non ?

Oui, bien sûr amigo.
Mais tu peux aller jusqu'à 1024 mo ;-)
--

C'est les premier PowerBook G3 333, je crois que la taille maxi de la RAM
est limitée à 192 Mo.
Si qq'un peux confirmer ou infirmer ?

Christophe
Jo Vandeweghe Mobile
rockaunord a écrit:

C'est les premier PowerBook G3 333, je crois que la taille maxi de la RAM
est limitée à 192 Mo.
Si qq'un peux confirmer ou infirmer ?

Christophe

Wallstreet 512
Lombard 512
Pismo 1024
Jo Vandeweghe Mobile
rockaunord a écrit:

C'est les premier PowerBook G3 333, je crois que la taille maxi de la RAM
est limitée à 192 Mo.
Si qq'un peux confirmer ou infirmer ?

Christophe

Wallstreet 512
Lombard 512
Pismo 1024
Yobonoo
le 15/04/2004 16:30, rockaunord a écrit :

"Yobonoo" a écrit dans le message de
news:BCA46509.32C5%
le 15/04/2004 15:40, rockaunord a écrit :

tu peux même installer Panther 10.3.3 si ça te chanteS

Avec 128 Mo de RAM, ca risque de galérer un peu quand même non ?

Oui, bien sûr amigo.
Mais tu peux aller jusqu'à 1024 mo ;-)
--

C'est les premier PowerBook G3 333, je crois que la taille maxi de la RAM
est limitée à 192 Mo.
Si qq'un peux confirmer ou infirmer ?

D'après ma source (Guru 2.9) le maximum de Ram pour un Lombard 333 est
de 1024 sur deux slots (2 x PB2K-512M) en SO DIMM - vitesse minimale 10 ns.
--
Yobonoo
Pour me
ca..........................................................................
........................................
Yobonoo
le 15/04/2004 16:30, rockaunord a écrit :

"Yobonoo" a écrit dans le message de
news:BCA46509.32C5%
le 15/04/2004 15:40, rockaunord a écrit :

tu peux même installer Panther 10.3.3 si ça te chanteS

Avec 128 Mo de RAM, ca risque de galérer un peu quand même non ?

Oui, bien sûr amigo.
Mais tu peux aller jusqu'à 1024 mo ;-)
--

C'est les premier PowerBook G3 333, je crois que la taille maxi de la RAM
est limitée à 192 Mo.
Si qq'un peux confirmer ou infirmer ?

D'après ma source (Guru 2.9) le maximum de Ram pour un Lombard 333 est
de 1024 sur deux slots (2 x PB2K-512M) en SO DIMM - vitesse minimale 10 ns.
--
Yobonoo
Pour me
ca..........................................................................
........................................
1 2