compatibilité codecs

Le
fth
Bonjour,
quid de l'utilisation de ffdshow et autre package de codecs avec MCE?
j'ai l'impression que quand j'installe par exemple ffdshow, il devient très
compliqué de lire, par exemple, un dvd dans de bonne conditions..
alors que quand je remet mon image vista d'origine, cela semble bon..

le probleme que je rencontre est que je fais une copie de mes dvds sur un
SAN et que, pour pouvoir ajouter ceux ci dans les menus de MCE, il faut
utiliser certains packages..

Merci de vos lumières,

Frederic
Le Claude
Le #2874
Salut,

Aucun problème avec FFDShow, que je conseille souvent pour Vista. Il
faut prendre soin de bien cocher toutes les cases de fonctionnalités lors de
son installation.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.