Compatibilité d'une application RealBasic (windows) sous Mac ?

Fr
Bonjour,

Je viens de découvrir RealBasic, c'est un langage de programmation sous
Windows qui est capable de compiler des applications pour Mac (et Linux).

Je viens de faire un mini bloc note, il fonctionne bien sous Windows, par
contre sous Mac (ou Linux) je ne sais pas, si vous pouviez me dire si il
fonctionne ?

Merci d'avance ... il est dispo sur http://ismservice.free.fr

--
A Bientôt, Fr@d

Envoyez vos Mails en toute sécurité grace à SecuriMail
http://vbload.free.fr/securimail.zip

langmc
wrote:

[...]

Une version OS X (Carbon) compilée en Match-O ou PEF, il ne faut plus
utiliser (Classic)...