Compatibilité dans Seven pour Timbuktu

5 réponses
achille
J'essaie de passer de Vista Home premium a seven premium,en mise a jour
cela se fait sans problème. je n'ai qu'un problème avec le logiciel
Timbuktu. Sous vista j'ai reussi a le faire fonctionner sans problème,
juste en desactivant le lancement de service. Sous Seven, le programme
ne se lance meme pas d'ou l'impossibilité de supprimer le lancement du
service. Le lancement du setup se fait en mode compatibilité XP,et
s'installe sans soucis, c'est le lancement de l'application elle même
qui ne se fait pas.
J'ai chercher un peu partout sur le net, sans rien trouver. Une âme
charitable, aurait elle une solution a me proposer, parce que j'ai
absolument besoin de ce logiciel.
Par avance merci
Achille

5 réponses

Revol
achille avait prétendu :
J'essaie de passer de Vista Home premium a seven premium,en mise a jour cela
se fait sans problème. je n'ai qu'un problème avec le logiciel Timbuktu. Sous
vista j'ai reussi a le faire fonctionner sans problème, juste en desactivant
Par avance merci
Achille

C'est fait pour ça un support technique, contacte les...

Mais bon un soft qui annonce sur sa home "XP, 2000, 2003"... ca sent la
poubellisation.
achille
Revol a formulé la demande :
achille avait prétendu :
J'essaie de passer de Vista Home premium a seven premium,en mise a jour
cela se fait sans problème. je n'ai qu'un problème avec le logiciel
Timbuktu. Sous vista j'ai reussi a le faire fonctionner sans problème,
juste en desactivant Par avance merci
Achille

C'est fait pour ça un support technique, contacte les...

Mais bon un soft qui annonce sur sa home "XP, 2000, 2003"... ca sent la
poubellisation.

Je te remercie de cette réponse qui fait drolement avancer le
shimblick.
Ce soft me rend des services que je ne trouve pas ailleurs, et
contrairement a ce que dit le site, que j'ai bien sur consulté, il
fonctionne tres bien sous vista. D'ou ma demande de configuration pour
seven.
Merci d'avoir répondu. N'y a til pas parmis les testeurs de seven
d'utilisateurs qui ont rencontrer de problèmes de compatibilité ? et
qu'elles sont les configurations qui ont fontionnées ppour eux ?
Par avance merci
Achille
Le Claude
Salut,

Timbuktu n'a plus été mis à jour depuis juillet 2006, ça fait donc 3 ans, c'est à dire
une éternité en informatique entre temps, nous sommes passés de XP à Vista puis à Sept.
Mais c'est ton problème ! en l'installant clique droit sur le Setup pour le mettre en
compatibilité XP, fais de même avec le EXE quand il sera installé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"achille" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'essaie de passer de Vista Home premium a seven premium,en mise a jour cela se fait
sans problème. je n'ai qu'un problème avec le logiciel Timbuktu. Sous vista j'ai reussi
a le faire fonctionner sans problème, juste en desactivant le lancement de service. Sous
Seven, le programme ne se lance meme pas d'ou l'impossibilité de supprimer le lancement
du service. Le lancement du setup se fait en mode compatibilité XP,et s'installe sans
soucis, c'est le lancement de l'application elle même qui ne se fait pas.
J'ai chercher un peu partout sur le net, sans rien trouver. Une âme charitable, aurait
elle une solution a me proposer, parce que j'ai absolument besoin de ce logiciel.
Par avance merci
Achille

Revol
achille a exprimé avec précision :
Revol a formulé la demande :
achille avait prétendu :
J'essaie de passer de Vista Home premium a seven premium,en mise a jour
cela se fait sans problème. je n'ai qu'un problème avec le logiciel
Timbuktu. Sous vista j'ai reussi a le faire fonctionner sans problème,
juste en desactivant Par avance merci
Achille

C'est fait pour ça un support technique, contacte les...

Mais bon un soft qui annonce sur sa home "XP, 2000, 2003"... ca sent la
poubellisation.

Je te remercie de cette réponse qui fait drolement avancer le shimblick.
Ce soft me rend des services que je ne trouve pas ailleurs, et contrai

Comme par exemple?
Je suis prêt à mettre ma main au feu que ce que tu ne trouves pas
ailleurs, on le trouve en 5 minutes, et compatible 7 ;)
achille
Après mûre réflexion, Le Claude a écrit :
Salut,

Timbuktu n'a plus été mis à jour depuis juillet 2006, ça fait donc 3 ans,
c'est à dire une éternité en informatique entre temps, nous sommes passés de
XP à Vista puis à Sept.
Mais c'est ton problème ! en l'installant clique droit sur le Setup pour
le mettre en compatibilité XP, fais de même avec le EXE quand il sera
installé.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"achille" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'essaie de passer de Vista Home premium a seven premium,en mise a jour
cela se fait sans problème. je n'ai qu'un problème avec le logiciel
Timbuktu. Sous vista j'ai reussi a le faire fonctionner sans problème,
juste en desactivant le lancement de service. Sous Seven, le programme ne
se lance meme pas d'ou l'impossibilité de supprimer le lancement du
service. Le lancement du setup se fait en mode compatibilité XP,et
s'installe sans soucis, c'est le lancement de l'application elle même qui
ne se fait pas.
J'ai chercher un peu partout sur le net, sans rien trouver. Une âme
charitable, aurait elle une solution a me proposer, parce que j'ai
absolument besoin de ce logiciel.
Par avance merci
Achille

Merci de vos réponses.
Ce n'est pas tout a fait exacte, le logiciel est remis a jour de temps
en temps, ainsi une version 8.8 pour snow leopard vient de paraitre, et
une procédure pour le faire fonctionner sous vista, qui marche puisque
je l'utilise actuellement.
J'ai un message d'erreur concernant l'applicatif concernant la
librairie C++ runtime sous Seven que je n'ai pas sous vista.
L'utilité de ce logiciel est qu'il me permet avec le même applicatif de
travailler de windows et mac et de prendre le controle d'une machine
quelque soit l'OS. C'est la ca spécificité qui me va bien.
Maintenant bien sur que j'ai chercher un autre logiciel de controle a
distance d'une machine, quelque soit que l'OS; ultravnc pourrait faire
l'affaire si seulement il ne plantait pas a la connexion a un snow
leopard ou a leopard. Je suis preneur de tout logiciel de prise de
controle aussi bien dans un LAN qu'a travers un WAN.
J'ai bien sur les licences pour timbuktu et vu le prix, j'essaie de
repasser a la caisse.
Je suis deja posseseur d'ARD sous mac qui me donne satisfaction pour
les machines mac, Timbuktu vient combler le vide de passerelle entre
mac et PC...
Encore merci pour les réponses actuelles et celles a venir.
Salutations amicales

Achille