Compatibilite de noms de fichiers Windows - Mac

1 réponse
olivier.marti
Bonjour,

Je cherche un utilitaire qui permetttrait de déterminer si mes noms de
fichiers sur le Mac sont compatibles avec Windows (longueur, caractères
spéciaux, etc ...).

Vous connaissez ça ?

Olivier

1 réponse

jperrocheau
Olivier Marti wrote:

Je cherche un utilitaire qui permetttrait de déterminer si mes noms de
fichiers sur le Mac sont compatibles avec Windows (longueur, caractères
spéciaux, etc ...).

Vous connaissez ça ?

Autre solution:

Drop*Rename

<http://www.chaoticsoftware.com/ProductPages/DropRename.html>

Application Mac OS 9 qui tourne encore sous Classic, qui permet de faire
des "droplets" configurables... shareware à 10 $.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: