Compatibilité de PSIWIN avec le patch sp2 de Windows XP

2 réponses
didi.cardot
Bonjour,
je n'ai pas encore intsallé le service pack 2 de windows XP, de peur de ne
plus pouvoir utiliser certains "vieux" logiciels, comme psiwin pour mon
Revo.
Quelqu'un peut-il me rassurer sur ce point ?
Merci d'avance.

Didier

2 réponses

fr
Bonjour Didier,

J'ai psiwin 2.33 qui tourne sans pb sur un portable xp home sp2.

En revanche je ne sais pas comment utiliser l'infrarouge pour communiquer.
Si quelqu'un a un mode d'emploi, c'est avec plaisir que je le lirais.
@+
fr

"didi.cardot" a écrit dans le message de news:
42a0bf8f$0$25042$
Bonjour,
je n'ai pas encore intsallé le service pack 2 de windows XP, de peur de ne
plus pouvoir utiliser certains "vieux" logiciels, comme psiwin pour mon
Revo.
Quelqu'un peut-il me rassurer sur ce point ?
Merci d'avance.

Didier

didi.cardot
Après avoir tenté l'aventure du sp2 , apparemment tous mes vieux logiciels
fonctionnent.
Merci pour les infos.
Didier.
"fr" a écrit dans le message de news:
42a13700$0$23733$
Bonjour Didier,

J'ai psiwin 2.33 qui tourne sans pb sur un portable xp home sp2.

En revanche je ne sais pas comment utiliser l'infrarouge pour communiquer.
Si quelqu'un a un mode d'emploi, c'est avec plaisir que je le lirais.
@+
fr

"didi.cardot" a écrit dans le message de news:
42a0bf8f$0$25042$
Bonjour,
je n'ai pas encore intsallé le service pack 2 de windows XP, de peur de
ne
plus pouvoir utiliser certains "vieux" logiciels, comme psiwin pour mon
Revo.
Quelqu'un peut-il me rassurer sur ce point ?
Merci d'avance.

Didier