compatibilite de sql 6.5 et windows 2003 serveur

youssef
bonjour a tous,

j ai une petite question a vous poser.

j ai un nouveau serveur en windows 2003 fr,et je voudrais savoir si je peux
installer ma version de sql 6.5 sur celui-ci.y a t il un probleme de
compatibilite?si oui es ce que le SP5 permet de le faire fonctionner ou pas?

merci d avance
cordialement

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Pourquoi ne pas plutot faire évoluer votre moteur vers une version 2005 par
exemple ?

Sachant que la version Express peut vous rendre autant de service que cette
très ancienne version (6.5), non supportée, obsolète et qui n'est pas
réputée pour être performante.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]