Compatibilité décodeur orange

Robin des Bois
Bonjour,

Je viens de recevoir mon décodeur numérique Orange. Une offre
téléphonie illimitée, internet et TV par satellite.
La particularité est la suivante: si les offres précédentes prévoyaient
que la télé était transmise par l'ADSL, et nécessitait pour cela un
haut débit véritable, cette dernière offre est faite pour viser un
public qui serait desservi par l'ADSL mais faible débit, comme Extense
par exemple, donc 512 kbits (source Degroup test:
https://orange.degrouptest.com/?part=nl)

Mes questions:
1- Est il obligatoire que le décodeur soit relié à la Livebox pour
obtenir les chaines sur Hotbird, ou cela est il uniquement lié à la
fonction "Télé à la demande"? J'ai eu deux avis techniques
contradictoires à ce sujet :-?
2- Ce décodeur peut il se substituer à un décodeur Canal plus numérique
si on lui insère la carte d'abonnement canal plus en lieu et place de
la carte orange?

Merci pour vos avis éclairés et réponses.

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

SLE
> [...]
la demande"? J'ai eu deux avis techniques contradictoires à ce sujet :-?

OUI, avec le nouveau décodeur (BLANC) c'est obligatoire (au moins à
chaque fois que tu allumes le démodulateur)
Avec l'ancien démo provisoire (NOIR) ça n'était pas obligatoire
(d'ailleurs je crois même que ce n'était pas possible)

2- Ce décodeur peut il se substituer à un décodeur Canal plus numérique si on
lui insère la carte d'abonnement canal plus en lieu et place de la carte
orange?

NON, malheureurement tu ne peux pas recevoir CanalSat sur OrangeSat et
inversement tu ne peux pas recevoir OrangeSat par CanalSal !!!

Alors, si tu veux les 2, tu fais comme moi : 2 démodulateurs

SLE