Compatibilité des anciennes macros Excel avec 2007

Alain
Bonjour à tous.

J'apprends que Office 2007 est sorti ou est sur le point de l'être.
J'aimerai savoir si Microsoft continue à axer ses produits Office autour -
pour ce qui est de la programmation - de VBA et si les macros écrites pour
Office 2003 seront exécutable - avec peu ou pas de changement - dans Office
2007.

Avec mes remerciements anticipés,
Alain.

Ange Ounis
Oui, VBA est toujours présent, au moins dans Excel pour Windows.
Il est question que le support du VBA soit supprimé d'Excel pour Mac. Je ne
sais pas si ça ira jusqu'à empêcher le fonctionnement des macros existantes, le
principe de maintien de l'existant ayant jusqu'ici toujours été respecté
(globalement) par MS (cf. le langage macro Excel 4).
Mais, sur les versions Windows, a priori pas de problème.

Ange Ounis