Compatibilité des Macro WORD XP (2002) vers WORD 2003

Ti'Fred
Bonjour a tous,

Je suis personnellement sous Word 2002 et j'ai developp=E9 quelques
macros. Elle vont etre pass=E9e a un client qui lui a Word 2003. Dois-je
m'attendre a des incompatibilit=E9s ??? Est-il connu que ce passage est
difficile ou pas ?

Merci d'avance pour les r=E9ponses =E9ventuelles.

Ti'Fred.

Anacoluthe
Bonjour !

'Ti'Fred' nous a écrit ...
Je suis personnellement sous Word 2002 et j'ai developpé quelques
macros. Elle vont etre passée a un client qui lui a Word 2003. Dois-je
m'attendre a des incompatibilités ??? Est-il connu que ce passage est
difficile ou pas ?

Dans l'immense majorité des cas, ça se passe très bien.

Anacoluthe
« Le coeur seul concilie les contraires et admet les incompatibles »
- Jean de LA BRUYÈRE

Tisane
Bonjour Ti'Fred,

[...]

Non, 2002-2003 même combat ;-)
Si tu fais nominativement appel, dans ton code, aux autres logiciels du pack
Office, il faudra peut-être modifier le n° de version.
Mais personnellement, les mêmes documents, dont certains avec des temps de
traitement de plus d'une heure pour des mises en forme complexes, sont
utilisés indifféremment avec 2002 et 2003.

--
Tisane

Ti'Fred
Merci pour la réponse,

En fait il se trouve que moi j'ai un soucis. Peux tu aller voir par la
:
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread /dd92cbe19ead79fe/e36d88f93ab0310a?hl=fr#e36d88f93ab0310a

Merci encore pour la réponse tres rapide ....

[...]

Ti'Fred
Je te remercie pour cette réponse rapide.

Donc le soucis que j'ai que le client me fais remonter doit peut etre
venir d'ailleur que de la différence de version ??

En tout cas merci beaucoup encore,

Ti'Fred.

Bonjour Ti'Fred,

[...]

Geo

[...]

Les réponses qui vous ont été faites sont pleines de bon sens.
Vous ne pouvez pas récupérer le document qui pose problème pour
déboguer?
Je suis un grand utilisateur des signets, mais plutôt sur 2000.
Je n'ai jamais vu de différence sur les signets avec la version 2003,
ni même avec 2007
Par contre j'ai vu quelques différences de résultats comme un espace
supplémentaire après la recopie d'images.
Mais tout ça ne prouve pas que vous ne soyez tombé sur un cas qui ne
marche pas.
Et quand on a écrit tout ça on n'a guère avancé.

--
A+

Ti'Fred
Si, il est tout a fait possible d'avoir le document, mais avec le
décalage horaire la réactivité n'est pas toujours ce que l'on veut.

Sinon les histoires d'espaces ne doivent pas etre un probleme pour mon
cas et en plus normalement les signet ne doivent pas etre sur des
images. En tout cas ma macro ne plante pas sur ce cas la, ni pour les
images, ni pour les objets OLE.

Merci pou rles réponses, (encore :) )