Compatibilité DVD

2 réponses
kristian
Bonjour
Je desire changer mon lecteur/graveur cd sony pour un graveur de DVD je
suis sous Mandrake 10.1 et j ai la chance d avoir tout mon matériel de
reconnu je voudrai bien que cela continue.
Je suis allé voir sur le site de Mandrake les graveurs compatibles parmi
ceux ci le NEC ND -2510a.Malheureusement actuellement on ne le trouve
plus il semble qu il soit remplacé par le NEC ND -3520 quelqu un l a t
il utilisé sur une Mandrake 10.1.Merçi de votre aide

2 réponses

Christian
J'ai acheté celui-ci:
http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id™16&taxonomy_id(4-335

aucun problème pour l'instant, il suffit d'installer k3b-dvd

Christian (sans k :)

kristian a écrit :
Bonjour
Je desire changer mon lecteur/graveur cd sony pour un graveur de DVD je
suis sous Mandrake 10.1 et j ai la chance d avoir tout mon matériel de
reconnu je voudrai bien que cela continue.
Je suis allé voir sur le site de Mandrake les graveurs compatibles parmi
ceux ci le NEC ND -2510a.Malheureusement actuellement on ne le trouve
plus il semble qu il soit remplacé par le NEC ND -3520 quelqu un l a t
il utilisé sur une Mandrake 10.1.Merçi de votre aide

didier gaumet
Le Fri, 13 May 2005 14:03:33 +0200, kristian a écrit :

Bonjour
Je desire changer mon lecteur/graveur cd sony pour un graveur de DVD je
suis sous Mandrake 10.1 et j ai la chance d avoir tout mon matériel de
reconnu je voudrai bien que cela continue.
Je suis allé voir sur le site de Mandrake les graveurs compatibles parmi
ceux ci le NEC ND -2510a.Malheureusement actuellement on ne le trouve
plus il semble qu il soit remplacé par le NEC ND -3520 quelqu un l a t
il utilisé sur une Mandrake 10.1.Merçi de votre aide

j'ai un NEC 3520 (OEM) qui fonctionne sans problème.
De toutes façons, de nos jours, tous les graveurs sont compatibles linux.
Il faut simplement faire attention à avoir des logiciels (cdrecord, k3b
et autres) récents pour pouvoir les exploiter en gravure DVD.