Compatibilité des DVD video avec PC ?

Schmurfle
Bonjour,

Comment savoir si un DVD dédié à un lecteur de salon va ou non être lisible
sur un PC ?

D'avance merci
Hervé -

Shalmaneser
en ce 09/06/2007 15:28, Schmurfle nous disait:

Comment savoir si un DVD dédié à un lecteur de salon va ou non être lisible
sur un PC ?

En essayant?
Sans rire, quel est le problème? J'ai encore dans l'armoire, rayon
collectors, le premier pressage du 5ème élément, qui n'était pas lisible
sur PC (à l'époque, il passe sur ma bécane XP de 2003), mais depuis je
n'ai jamais vu de DVD qui ne soit pas lisible sur PC.
Au pire, il y a des petits outils qui vont bien, voyez le petit renard
rouge d'Antigua: mes lecteurs ne sont même pas zonés.

DH
Schmurfle
Je n'achète pas souvent de DVD alors je préfère m'informer un peu avant de
faire une bêtise ;)

Merci

Hervé -