Compatibilité Enregistreur Numerique et DD externe via USB

Le
ludovic.gardien
Bonjour,

J'ai du me separer de mon enregistreur numerique Packard Bell pour
cause de panne
J'appreciais qu'il puisse lire un DD externe via l'USB.
Depuis j'ai acheté un thomson scenium et un samsung SH 855 (qui etait
specifié comme pilotant un DD via USB) et rien a faire il n'est pas
reconnu ! rendu aussitot
Quelqu'un connait il un enregistreur numerique capable de ça ?
Je ne trouve plus de packard bell

Merci d'avance !
Lionl
Le #8184601
Il me semble que le nouveau Philips dvdr-5570 le fait.