Compatibilité

2 réponses
jo
bonjour à vous,

Dans word XP, on avait Outils/Options/onglet compatibilité. Est-ce que
cette option existe encore avec 2007?

Merci

2 réponses

Dom
Bonjour,

Presque tout ce que tu avais dans Outils > Options est maintenant dans le
bouton Office > Options Word.
Pour la compatibilité, Options avancées dans la colonne de gauche > Options
de mise en page (tout en bas, dans la section Options de compatibilité pour).

Dom

bonjour à vous,

Dans word XP, on avait Outils/Options/onglet compatibilité. Est-ce que
cette option existe encore avec 2007?

Merci

Circé
Bonjour jo,

jo avait écrit le 23/04/2008 :
bonjour à vous,

Dans word XP, on avait Outils/Options/onglet compatibilité. Est-ce que
cette option existe encore avec 2007?

Oui :
Bouton office, Options Word, Options avancées
Tout en bas dans la partie gauche, clique sur "Options de mise en
page".

Circé
http://faqword.free.fr

Merci