=>> Compatibilité ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Est-ce que "Office 2003" et "Office XP" fonctionnent sous VISTA ?

Merci

André

Aski
Hello _/_ndré,

Bonjour,

Est-ce que "Office 2003" et "Office XP" fonctionnent sous VISTA ?

Merci

André

Pas de problème pour Office 2003 que j'ai installé chez moi.

FC
"Aski" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,
idem chez moi, aucun problème avec Office 2003

Cordialement
FC

Hadjidekov
pas de problème non plus avec Office XP....

--
Hadjidekov
"L'égalité est la pire des injustices"