compatibilité

Le
Manu
Bonjour,

Lorsque l'on ouvre un fichier 2003 sur 2007, et qu'ensuite nous
l'enregistrons sur 2007 mais en preservant la compatibilté 2003, une fenetre
nous previens, nous pouvons bien sur decocher le bouton en bas de cette
fenetre afin qu'il le fasse la prochaine fois sans nous remettre la fenetre,
mais prenons l'hypothese que je decoche ce bouton, je souhaiterais savoir
comment la remettre cette fenetre si on souhaite la ravoir.

Merci

Manu
michdenis

Lorsque ton fichier est ouvert,

Gros bouton office dans le coin supérieur gauche de l'application.
Dans la liste déroulante, il y a la commande "Prepare" et s'affiche
une liste de commandes, tu retiens :
"Run Compatibility checker" et dans le bas de la page qui s'affiche,
tu coches à nouveau l'option.

--
MichD

"Manu" 4c7d2523$0$5421$
[...]

Le #22526661
Merci, c'est nickel, il allait vraiment trouver !!!

Bonne soirée

"michdenis" i5jcqm$28v$
Bonjour,

[...]

"Manu" discussion :